Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Un site sportif adopte la technologie Xtract One pour le contrôle des clients

juillet 25, 2023  Par Sécurité Québec


Le Budweiser Gardens à London en Ontario a opté pour la solution de contrôle des clients SmartGateway de la société torontoise Xtract One Technologies pour sa salle de sports et de divertissement d’une capacité de 10 200 places.

Les installations – également le domicile de l’équipe de hockey London Knights – appartiennent à la ville de London et sont gérées par la société mondiale de sports et de divertissement OVG360.

« En tant que plus grand centre de divertissement sportif du sud-ouest de l’Ontario, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible aux partisans et invités de passage chez nous, car leur confort et leur sécurité sont toujours notre priorité absolue », a déclaré Brian Ohl, directeur général du Budweiser Gardens dans un communiqué. « Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Xtract One pour implanter leur technologie SmartGateway – chef de file de l’industrie – dans le but d’améliorer davantage la sécurité et d’offrir une meilleure expérience globale à tous ceux qui visitent le Budweiser Gardens pour une joute des London Knights ou un autre événement en direct. »

Publicité

Le système SmartGateway remplace les détecteurs de métaux traditionnels, selon Xtract One, et balaye discrètement les clients à la recherche d’armes à feu, de couteaux et d’autres objets interdits lorsqu’ils entrent dans l’établissement à l’aide de capteurs gérés par l’intelligence artificielle (IA).

« Chez Xtract One, nous sommes enchantés de nous associer au Budweiser Gardens, à OVG360 et à la ville de London pour fournir nos solutions de sécurité de pointe et contribuer à améliorer la sécurité des clients. Nous sommes convaincus que nos technologies innovantes amélioreront les mesures de sécurité existantes et contribueront à créer un milieu plus sécurisé et centré sur les visiteurs pour tous les clients », a commenté Peter Evans, PDG de Xtract One.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous