Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Une entreprise italienne de sécurité périmétrique ouvre un bureau à Montréal

septembre 25, 2023  Par Sécurité Québec


CIAS Security – un fabricant mondial de systèmes de sécurité périmétrique physique basé en Italie – qui exploite déjà un siège social aux États-Unis et un entrepôt à Miami en Floride a annoncé qu’il ouvrira un nouveau bureau à Montréal.

Cet ajout s’inscrit dans la démarche d’expansion de l’entreprise en Amérique du Nord et en Amérique latine. CIAS se spécialise dans la fabrication de capteurs d’intrusion extérieurs en milieu haute sécurité (barrières à micro-ondes et systèmes de détection pour clôture). Ces capteurs sont installés dans les prisons, les services publics, les centrales nucléaires et les sites industriels aux États-Unis.

L’entreprise a fait savoir qu’elle a également entrepris d’étendre son réseau d’intégrateurs, d’installateurs et de distributeurs en Amérique du Nord, et qu’elle s’attaquera de manière plus dynamique aux marchés verticaux de l’énergie, des services correctionnels et des transports. Elle entend également mettre l’accent sur les sites aéroportuaires.

Publicité

« Bien que nous exportions nos systèmes aux États-Unis depuis 14 ans, nous avons ressenti le besoin d’être plus présents sur ces marchés très importants », a déclaré Raffaele De Astis, directeur général de CIAS Security, dans un communiqué. « Cela nous permettra de pénétrer plus efficacement les Amériques en élargissant notre portée et en interagissant quotidiennement avec nos partenaires stratégiques et nos clients d’ici. »

L’expansion nord-américaine se déroulera dans le courant des prochains mois. « Nos clients existants continueront de recevoir le même service exemplaire auquel ils s’attendent », a précisé M. De Astis. « Nous sommes impatients d’élargir notre clientèle et de servir ce marché avec encore plus d’efficacité et de réactivité. »


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous