Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Bosch finalise l’acquisition de Paladin Technologies

septembre 25, 2023  Par Sécurité Québec


Bosch a finalisé l’acquisition de l’intégrateur Paladin Technologies de Vancouver, qui compte plus de 1500 associés répartis dans 34 bureaux en Amérique du Nord, et qui estime générer un chiffre d’affaires approchant les 400 millions de dollars américains (M$ US) en 2023.

Voilà l’information divulguée par Paladin dans un communiqué. On pouvait également y lire que cette acquisition avait pour effet de doubler la taille des activités d’intégration de Bosch en Amérique du Nord. Avant l’acquisition, les activités d’intégration de Bosch étaient assurées par Climatec, cumulant un effectif de plus de 1000 personnes et exploitant des bureaux en Arizona, au Texas, au Nevada, en Californie, à New York et au New Jersey. La société Climatec a été acquise par Bosch en 2015.

« Chez Paladin Technologies, notre atout le plus précieux a toujours été notre personnel. Avec cette acquisition, nous sommes ravis que nos équipes talentueuses rejoignent une organisation reconnue comme innovatrice et chef de file depuis plus de 100 ans. Nos collègues ont été la force motrice de notre succès, et cette acquisition témoigne de leur dévouement et de leur travail acharné », a déclaré Ted Reid, PDG de Paladin Technologies, par voie de communiqué.

Publicité

Thomas Quante, président de Bosch Building Technologies, a ajouté : « Nous sommes honorés d’accueillir officiellement l’équipe hautement qualifiée de Paladin Technologies au sein de notre entreprise. Riches d’une passion commune pour l’industrie de la sécurité et d’un engagement à fournir des solutions et des services d’intégration de systèmes exceptionnels, nous sommes persuadés que cette synergie contribuera à notre croissance commerciale et augmentera notre leadership sur le marché ».

L’acquisition a été annoncée pour la première fois le 25 juillet 2023. Le prix d’achat n’a pas été divulgué.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous