Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
VuWall agrandit ses sièges sociaux nord-américain et européen


27 avril 2022
Par Sécurité Québec

La compagnie de solutions de mur vidéo VuWall a annoncé que ses investissements dans les activités internationales ont permis de recruter de nouveaux talents pour soutenir les services de recherche, d’exploitation, de vente et de marketing de ses deux sièges sociaux.

Les agrandissements des deux sièges sociaux – à Montréal (locaux rénovés et agrandis) et à Reutlingen en Allemagne (production et fabrication) – permettra d’accueillir 30 % plus de personnel et d’augmenter la superficie des installatioins de production.

« Je suis impressionné et fier de voir la croissance continue et les progrès réalisés par l’équipe, depuis les premières années de l’entreprise quand j’exploitais ses activités dans mon salon », a déclaré Paul Vander Plaetse, fondateur et PDG de VuWall. « Nous nous engageons à investir dans les ressources et les professionnels qualifiés pour continuer à fournir à notre clientèle mondiale la technologie la plus innovante qui soit. »

Advertisement

Selon VuWall, les bureaux européens et nord-américains disposent désormais de « centres à la fine pointe de la technologie ».