Sécurité Québec

En vedette
Allied Universal nomme un président au Canada

avril 27, 2022  By Sécurité Québec


Darren Pederen, Allied Universal Canada

Darren Pedersen accède au poste de président d’Allied Universal Canada. M. Pedersen s’est joint à l’équipe de G4S Cash Solutions en 1997 (G4S a été achetée par Allied Universal en 2021). Il en a été directeur général pour Mississauga/région du Grand Toronto (RGT).

Lors de la vente de Cash Solutions en février 2014, M. Pedersen a été nommé directeur de l’exploitation commerciale Gardiennage pour les régions du Grand Toronto et de Durham. En mars 2015, il a été promu vice-président régional pour RGT. En décembre 2016, il a assumé la fonction de vice-président régional Centre, Est et soutien aux activités. En 2017, il a été promu vice-président principal Gardiennage.

« Les 25 ans d’expérience de Darren, ses compétences en leadership éprouvées et ses capacités stratégiques innées lui donnent une base solide pour réussir dans son nouveau rôle », a déclaré Steve Jones, président et PDG mondial d’Allied Universal, dans un communiqué. « Darren excelle dans la constitution d’équipes performantes, l’offre d’un service à la clientèle exemplaire et l’amélioration continue. Nous anticipons une croissance importante au Canada sous sa direction. »

Publicité

« Le Canada est un marché de sécurité vital en Amérique du Nord. Nous avons l’intention de déployer les meilleurs outils, technologies et pratiques pour optimiser les initiatives de sécurité de nos clients », a commenté M. Pedersen.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous