Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Johnson Controls fait l’acquisition de SES LLC


27 avril 2022
Par Sécurité Québec

Security Enhancement Systems LLC (SES) – un fournisseur de solutions mobiles de contrôle d’accès sans clé utilisées dans les infrastructures critiques, dont les tours de télécommunication pour les fournisseurs majeurs – a été acquise par Johnson Controls.

« Nous nous engageons à fournir la meilleure et la plus complète solution de contrôle d’accès à nos clients », a déclaré Sanjeev Singh, vice-président Gestion des produits chez Johnson Controls, par voie de communiqué. « La technologie de SES nous octroie toute l’expérience d’un accès sécurisé et rationalisé aux sites éloignés et aux infrastructures critiques par les fournisseurs de services. Nos clients pourront ainsi tirer parti d’une source de solutions de sécurité unique et fiable pour les sites d’entreprise et autres. »

SES offre une intégration avec les systèmes mobiles, infonuagiques et sur site. Les utilisateurs peuvent sélectionner des solutions de verrouillage pour les sites éloignés nécessitant un contrôle périmétrique, comme des abris, des infrastructures de télécommunication, des services publics et de transport, ainsi que des centres de données.

Advertisement

« Cette combinaison d’expertise ajoute de la valeur à nos efforts des sept dernières années en matière de conception de produit. Nous sommes ravis que Johnson Controls intègre notre technologie à sa gamme de produits » a fait valoir Philip Ufkes, président et fondateur de SES dans un communiqué. « Ce partenariat profitera davantage à nos clients actuels et futurs en leur fournissant une panoplie de solutions de sécurité et de productivité rentables. »