Sécurité Québec

En vedette
Armstrong’s fait l’acquisition de Surveillance Plus


22 mars 2021
Par SQ Staff

Le 5 mars dernier, le Centre de Surveillance Nationale d’Armstrong’s – situé dans les provinces de l’Atlantique – a annoncé l’acquisition de la firme montréalaise Surveillance Plus inc. qui offre des services de qualité supérieure au Canada depuis près de 20 ans.

Le Centre de Surveillance Nationale d’Armstrong’s du Canada offre des services de surveillance d’alarmes en gros à travers le pays depuis 1989. Son président, Gary Armstrong, a fait savoir par voie de communiqué qu’à la suite de l’acquisition de la centrale de surveillance CML d’Edmonton en 2019, l’entreprise était à l’affût de nouvelles occasions de croître. « La présente acquisition de Surveillance Plus s’avère idéale pour répondre aux demandes de nos détaillants. Les activités de cette compagnie s’intègrent parfaitement dans la planification globale d’Armstrong pour les services de surveillance d’alarmes, et nous disposons désormais d’une présence locale dans le marché québécois ».

Située dans l’arrondissement Saint-Laurent, Surveillance Plus possède et exploite une centrale homologuée ULC. Son président, George Valsamis, s’est dit enchanté par la transaction. « Étant donné l’évolution rapide du domaine de la surveillance d’alarmes, nous étions à la recherche d’une entreprise de qualité qui contribuerait à amener nos détaillants au niveau supérieur des services de surveillance, et c’est ce que nous avons trouvé chez Armstrong ».

Advertisement

Le Centre de Surveillance Nationale d’Armstrong’s offre de la communication bidirectionnelle et de la vérification vidéo. Il est homologué ULC pour les finances, la surveillance des intrusions et des incendies, et il offre des services bilingues à des concessionnaires à travers tout le pays. Dans une déclaration préparée, l’entreprise s’est dite heureuse d’accueillir la direction et les employés de Surveillance Plus dans la famille Armstrong afin de poursuivre la croissance et le développement des services offerts.