Sécurité Québec

Nouvelles
Armstrongs renforce sa présence au Canada!

avril 28, 2023 

Sponsorisé


Armstrongs, une centre de surveillance AvantGuard, continue de renforcer sa position au Canada grâce à des investissements importants dans la technologie et les centres de surveillance. Avec l’annonce récente d’un centre de surveillance et d’un centre de données à la fine pointe de la technologie à Laval, au Québec (qui devrait ouvrir d’ici la fin de l’été 2023), Armstrong apportera de nouvelles technologies et innovations aux revendeurs – les premières du genre au Canada!

Découvrez ces services et produits uniques, soutenus par une plateforme révolutionnaire alimentée par l’IA, qui aideront les revendeurs à faire passer leur entreprise au niveau supérieur.

  • Clavardage Innovateur d’Armstrongs– une toute nouvelle technologie au Canada, et seulement disponible avec Armstrongs! Environ 60 % des gens ne répondent pas au téléphone lorsqu’ils reçoivent un appel. Armstrongs Chat permet aux membres de discuter sur une plateforme sécurisée sans répondre au téléphone. Cela permet d’obtenir une meilleure communication entre les membres de la liste de contacts et de résoudre rapidement une alarme.
  • Portail revendeurs puissant pour stimuler la croissance et améliorer l’efficacité opérationnelle grâce aux fonctionnalités suivantes:
    • Tableau de bord du revendeur – un outil de visualisation de données révolutionnaire qui vous permet de visualiser les évènement récentes,, les temps de réponse aux appels, les principaux auteurs d’alarmes répétitive et plus encore. Tous personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
    • Application pour technicien – offre la solution de mise en test de compte la plus simple pour votre entreprise et vous donne les outils dont vous avez besoin pour gérer et entretenir vos comptes directement depuis votre téléphone. Cela vous permet un accès indépendant aux comptes chaque fois que vous en avez besoin.
    • Outil de rapport MLS – vous fournit une liste de vos comptes qui ont des maisons à vendre afin que vous puissiez contacter de manière proactive vos clients pour offrir des services dans leurs n2ouvelles maisons afin d’améliorer les taux de fidélisation de la clientèle.
    • Données client – les revendeurs auront un accès complet à leurs données et la possibilité d’apporter des modifications sans avoir à contacter le support client.
    • Historique du compte – accès complet à chaque abonné, y compris l’accès au journal vocal.
    • Intégrations – Une variété d’intégrations clés en main avec des fournisseurs clés comme Alarm.com, ainsi que votre logiciel de gestion de la relation client.

 

En plus des nouvelles technologies, les revendeurs Armstrongs bénéficient d’un service supérieur et d’une tranquillité d’esprit sachant qu’Armstrongs s’engage à fournir:

    • –  Les temps de réponse les plus rapides de l’industrie
    • –  4 centre de surveillance redondantes et un 5e centre administratif situés à travers le Canada
    • –  Et la société mère, AvantGuard, est le lauréat du centre de surveillance d’entrepriseTMA de l’année et récompensé par trois prix de l’innovation ESA pour avoir introduit de nouvelles solutions dans la technologie de surveillance d’ alarmes.

En plus de la surveillance traditionnelle des alarmes incendie et cambriolage, Armstrongs surveille également une variété d’autres services, y compris les alertes médicales et les solutions mPERS, “Workforce Safety” et “Personal Safety”.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous