Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Hikvision accroît son programme de fidélité de ses revendeurs au Canada

avril 14, 2016  Par  Eric Cloutier


Hikvision, spécialisé dans les produits de vidéosurveillance CCTV et IP, a annoncé, le 5 avril, l’ajout de l’échelon diamant à son programme de fidélité de ses partenaires revendeurs de niveau entreprises aux États-Unis et au Canada.

Le programme Hikvision Dealer Partner (HDP) vise à récompenser la fidélité de ces partenaires en leur offrant des avantages et une reconnaissance axés sur la relation. Par le biais de ce programme, Hikvision réserve aux partenaires clés de l’industrie un accès exclusif à ses produits, ainsi qu’une aide aux entreprises et un service prioritaire.

«Les échelons argent, or, platine et diamant, respectivement, dépendent du montant des dépenses annuelles que consacre un revendeur aux produits Hikvision, et les échelons s’ajoutent les uns aux autres donnant lieu à des avantages supplémentaires tels que les remises sur les produits par le truchement des partenaires de distribution autorisés, les garanties prolongées, le soutien technique prioritaire et le matériel démo escompté, entre autres», fait valoir Hikvision par voie de communiqué.

Publicité

L’échelon diamant est conçu pour répondre aux besoins des partenaires de niveau entreprise. Il comporte des incitatifs favorisant des possibilités de profitabilité accrue, en plus de comprendre des volets de formation-certification enrichis et d’assistance spécialisée.

«L’objet du programme est de favoriser le rendement de nos revendeurs partenaires et d’aider leurs entreprises à réussir. Le nouvel échelon diamant est conçu pour appuyer les revendeurs qui traitent avec les clients et les solutions de niveau entreprise», a expliqué Vince Lupe, directeur du développement des affaires.

«Hikvision occupe depuis longtemps une position de tête sur le marché des PME et aussi longtemps que cette position est assurée, nous continuerons de grandir dans le domaine de l’entreprise. Alors que nous sommes en passe de lancer des solutions novatrices destinées aux clients de haut niveau à l’échelle nationale, Hikvision, en élargissant son programme partenaires, pourra mieux appuyer les revendeurs et leurs clients», a, pour sa part, déclaré Sam Belbina, vice-président, ventes aux entreprises, chez Hikvision USA.

Il est possible d’en apprendre plus sur les programmes de fidélité des revendeurs partenaires d’Hikvision en écrivant à partners.usa@hikvision.com.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous