Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Denis Hébert quitte HID Global


6 septembre 2015
Par Eric Cloutier
M. Hébert s’était joint à HID Global en 2002 à titre de président et chef de la direction.

Selon certains informations, Denis Hébert a quitté son poste de président et chef de la direction d’HID Global. Ulf Södergren a été identifié pour assurer l’intérim au poste de président et chef de la direction d’HID Global.

La compagnie n’a pas encore émis de communiqué à propos de la transition ou pour indiquer si un processus de recherche pour un nouveau président est entamé. M. Södergren est également vice-président exécutif et directeur technologique en chef chez ASSA ABLOY. (HID Global, dont les bureaux ont pignon à Austin, au Texas, est une unité d’affaires du géant suédois de solutions pour portes.)

M. Hébert s’était joint à HID Global en 2002 à titre de président et chef de la direction et avait été nommé vice-président exécutif d’ASSA ABLOY en 2007. Auparavant, il était président de NexWatch, une compagnie propriété d’Honeywell et basée en Californie. Denis Hébert a amorcé sa carrière au Canada et il possède une maîtrise en administration des affaires complétée à l’École de gestion John-Molson de l’Université Condordia à Montréal. HID Global a été fondée en 1991, sous le nom Hugues Identification Devices, et ASSA ABLOY l’a acquise en 2000. La compagnie a ouvert son siège social de 22 acres l’année dernière à Austin et emploie plus de 2 200 personnes à travers le monde.

Advertisment

www.hidglobal.com

M. Hébert s’était joint à HID Global en 2002 à titre de président et chef de la direction.