Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Grant Aitken et Ian Clarke se joignent à Pivot3 pour cibler le Canada


23 janvier 2017
Par Sécurité Québec

Pivot3, un fournisseur de solutions d’infrastructure hyperconvergée (HCI) pour les centres de données modernes, a embauché Grant Aitken et Ian Clarke pour développer les produits de Pivot3 sur le marché canadien.

M. Aitken « a passé la majeure partie de sa carrière à aider des fournisseurs de technologies majeurs à exploiter leurs activités au Canada en développant des stratégies d’entrée en marché et des créneaux de distribution ». Il joint les rangs de Pivot3 en tant que directeur national pour le Canada.

« Le marché canadien est mûr pour des solutions HCI, et je suis convaincu que la souplesse des produits Pivot3, la capacité d’exécuter des charges de travail multiples et l’approche axée sur le client s’avèrent exactement ce dont les entreprises canadiennes ont besoin », a déclaré M. Aitken.

Advertisment

Pour sa part, M. Clarke se joint à l’équipe Pivot3 à titre de directeur régional des ventes, après avoir « consacré sa carrière à aider des compagnies utilisant des technologies en démarrage à s’établir au Canada en élaborant des stratégies visant à accroître la notoriété de la marque et à générer des revenus durables ». Il a précédemment occupé des postes au sein de fournisseurs de solutions HCI et de stockage instantané.

« Beaucoup d’entreprises régionales découvrent cet avantage concurrentiel, et j’anticipe observer une adoption soutenue des solutions HCI au pays à mesure que nous rendrons accessibles davantage de produits dynamiques de Pivot3 sur le marché canadien », a précisé M. Clarke.

« Pivot3 connaît actuellement une croissance remarquable au Canada, et il ouvre la porte à de nombreuses nouvelles occasions », a commenté Jamie Lerner, contrôleur financier chez Pivot3. « Ian et Grant apportent une expérience de l’industrie et un historique de succès impressionnants. Ils jouent déjà un rôle déterminant dans leur nouvelle fonction. Nous sommes plus qu’heureux de les accueillir à bord. »