Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Hikvision Canada lance son nouveau site Web


30 août 2016
Par Eric Cloutier

Hikvision Canada, fournisseur mondial de produits et de systèmes CCTV et de vidéosurveillance IP, a lancé, ce 30 août, son nouveau site Web (www.hikvision.ca).

 
Ce nouveau site Web renforce la présence de Hikvision sur le marché canadien, avec des communications et des services à la clientèle canadienne localisés.
 
«Depuis l’annonce de la création d’Hikvision Canada Inc. en début 2015, Hikvision a connu une croissance exponentielle sur le marché canadien. Afin de renforcer ses relations avec sa clientèle grandissante, Hikvision Canada a accru ses ventes, l’ingénierie et les équipes de soutien technique. En outre, une succursale canadienne a ouvert ses portes à Saint-Laurent, Québec, en août 2015 avec un personnel bilingue (anglais et français), qui sert de port d’attache pour le soutien technique, l’assurance de la qualité et le marketing canadien», fait valoir la compagnie par voie de communiqué. 
 
Selon Hikvision Canada, le nouveau site Web constituait «la prochaine étape logique pour mieux servir ses clients» et celui-ci permettra à ces derniers de cibler adéquatement les produits et les solutions adaptés au marché canadien. 
 
«Le site Web offrira aux clients de Hikvision Canada un contenu localisé et personnalisé adapté à leurs besoins uniques» a déclaré Alex Asnovich, directeur du marketing et apprentissage & développement pour Hikvision en Amérique du Nord.
 
«Afin que nous continuions à accroître notre présence sur le marché, le site soutiendra nos efforts pour fournir à nos concessionnaires, intégrateurs, utilisateurs et partenaires technologiques canadiens des solutions de pointes, des technologies et des ressources pour leurs projets de surveillance», a renchéri M. Asnovich. 
 
HikVision Canada prévoit mettre à jour prochainement son portail canadien A&E (Architecture and Engineering) afin que les partenaires architecturaux et d’ingénierie de la compagnie puissent accéder à des ressources et outils de base.
 
«Les partenaires concessionnaires canadiens verront augmenter le contenu éditorial qui reflète l’engagement envers l’innovation et la croissance de Hikvision. Le site servira aussi comme un moyen d’annoncer les dernières actualités et événements de Hikvision Canada» soutient la compagnie qui, plus tard cette année, envisage de lancer un site Web entièrement bilingue afin d’accommoder sa clientèle canadienne-française.
 
À noter enfin qu’Hikvision Canada participera sous peu, en tant qu’exposant (stand 1811) à l’événement ASIS 2016 qui se déroulera du 12 au 15 septembre à Orlando, en Floride. Par la suite, Hikvision sera présente à l’événement Sécurité Canada (stand 628) qui aura lieu à Toronto les 19 et 20 octobre.

Advertisment