Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Lorne Terry devient directeur des ventes d’Hikvision Canada


3 septembre 2015
Par Eric Cloutier

Hikvision, un fournisseur mondial de produits et solutions de surveillance vidéo innovateurs, a annoncé, le 24 mars, la nomination de Lorne Terry au poste de directeur des ventes d’Hikvision Canada.

M. Terry compte plus de vingt ans d’expérience dans les secteurs des ventes et de la sécurité en Amérique du Nord. «M. Terry est bien placé pour aider à étendre la portée du lancement nouveau de Hikvision Canada et de poursuivre la réussite de Hikvision dans le marché canadien», fait valoir la multinationale par voie de communiqué.

Avant de joindre les rangs d’Hikvision, Lorne Terry a été en charge du développement des affaires chez Access Direct, la plus importante agence mandataire du fabricant dans le secteur de la sécurité physique du Canada, où il s’est consacré au renforcement des relations avec les distributeurs et les intégrateurs. Auparavant, ce natif de Vancouver, en Colombie-Britannique, qui réside aujourd’hui dans la région de Toronto, a œuvré en tant que directeur des ventes nord-américaines du fabricant de produits et de solutions de contrôle d’accès Keyscan. Antérieurement à ses années passées chez Keyscan, M. Terry avait fondé Wesmark Sales, une entreprise mandataire de Keyscan, établie à Vancouver et dont le chiffre d’affaires avait augmenté de 600 % sur une période de dix ans.

Advertisment

«En plus d’avoir tout simplement une remarquable gamme de produits CCTV, Hikvision a une vision bien définie en ce qui touche l’industrie de la vidéosurveillance et un plan stratégique pour réaliser leurs objectifs» a indiqué M. Terry, en expliquant ce qui l’a incité à joindre l’équipe d’Hikvision.

«Lorne apporte à notre organisation un excellent leadership et une longue expérience dans le secteur de la sécurité. J’ose croire qu’il contribuera à la croissance de notre marché canadien et dirigera l’équipe pour bâtir des relations plus solides avec nos partenaires estimés. Sa venue dans notre équipe reflète la croissance rapide de Hikvision au Canada et notre détermination à répondre à la demande de service plus personnalisé et localisé», a souligné Jeffrey He, président de Hikvision USA Inc. et de Hikvision Canada Inc.

À noter qu’Hikvision participera à l’événement ISC West (stand 18051) du 15 au 17 avril, à Las Vegas, au Nevada.

www.hikvision.com/en/us