Sécurité Québec

Produits Domotique
Gradateurs et interrupteurs muraux Decora Smart à venir de Leviton


23 janvier 2017
Par Sécurité Québec

Sujets

Leviton a annoncé le développement de nouveaux accessoires de commande d’éclairage Decora Smart compatibles avec HomeKit – incluant des gradateurs et interrupteurs muraux encastrés – contrôlés à partir d’un iPhone ou un iPad.

La configuration et la commande basées sur une application permettent aux professionnels et aux utilisateurs d’installer un accessoire compatible avec HomeKit de Leviton, gérant ainsi l’éclairage et les charges à partir de l’application Home d’Apple ou de l’application gratuite Decora Smart Home iOS.

Voici trois nouveaux accessoires d’éclairage et de commande de charge Leviton :
•    Gradateur universel de 1000 W (DEL jusqu’à 450 W)
•    Gradateur universel de 600 W (DEL jusqu’à 300 W)
•    Interrupteur à bascule universel de 15 A (DEL jusqu’à 600 W)
 
Les gradateurs disposent de DEL intégrées pour afficher le niveau de luminosité, mais les DEL se fondent en toute discrétion, fait remarquer Leviton. Compatibles avec la plateforme de dispositifs câblés Decora, ils conviennent aux applications multivoies, comme dans les couloirs ou les escaliers, où une même unité peut être commandée par deux dispositifs.

Advertisment

Les accessoires compatibles avec HomeKit de Leviton répondent à Siri, permettant aux utilisateurs d’atténuer/éclaircir ou d’allumer/éteindre avec leur voix. HomeKit assure la sécurité grâce au cryptage et à l’authentification complets entre un accessoire compatible avec HomeKit et un iPhone ou un iPad.
 
Les accessoires de commande d’éclairage Decora Smart compatibles avec HomeKit de Leviton seront offerts en avril 2017.


Imprimer cette page

À propos

Mots clés



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*