Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Nouveau directeur général canadien chez ACRE

décembre 21, 2022  By Sécurité Québec


Bruce Bianco

ACRE a annoncé la nomination de Bruce Bianco au poste de directeur général de l’exploitation canadienne. Jusqu’à récemment, M. Bianco jouait le rôle de vice-président et directeur général de la division Contrôle d’accès chez Barcodes inc.

À ce poste, il avait dirigé le lancement de la gamme de produits SimpleAccess. Précédemment, il a occupé différentes fonctions relatives au développement commercial et stratégique chez HID et Synercard.

« Je suis heureux d’accueillir Bruce dans la famille ACRE », a déclaré Steve Wagner, président d’ACRE Americas, par voie de communiqué. « Sa feuille de route est étoffée et éloquente au service de marques réputées de l’industrie. En outre, son habileté à aligner les attentes critiques des clients avec les performances de l’entreprise fera de lui un ajout précieux au sein de l’équipe. »

Publicité

« Je suis ravi de poursuivre ma carrière avec un chef de file de l’industrie qui se trouve idéalement positionné pour remodeler l’industrie », a fait valoir M. Bianco. « J’ai hâte de mettre à profit mes 20 années d’expérience pour développer les activités d’ACRE en sol canadien. »


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous