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iLobby annonce un investissement stratégique de plus de 100 M$ US

janvier 28, 2021  Par SQ Staff


Le fournisseur torontois de services de gestion des visiteurs iLobby – dont les produits sont utilisés dans 45 pays – a annoncé un investissement stratégique en provenance de la société mondiale de capital-risque et de capital-investissement Insight Partners.

Selon iLobby, ce financement « viendra catalyser la croissance de l’entreprise et il contribuera à continuer de protéger les installations dans les secteurs verticaux réglementés, de conformité et axés sur la sécurité ». Ses clients comprennent des entreprises comme Pepsi, Nikon et Hershey, ainsi que des petites et moyennes entreprises. Elle fournit de la technologie à des installations comme les aéroports, les édifices gouvernementaux et les firmes de services financiers.

« Cet investissement accélérera considérablement le rythme auquel nous construisons et déployons la suite de produits iLobby pour façonner l’avenir de la sécurité et de la gestion des visiteurs sur les lieux de travail », a déclaré le PDG d’iLobby, Ariel Mashiyev dans un communiqué. « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de travailler avec Insight Partners, qui nous aidera à développer nos activités et à saisir l’énorme occasion d’affaires que représente la gestion des visiteurs. »

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« Ariel et son équipe ont construit une plateforme performante qui répond aux besoins complexes des industries axées sur la conformité, tout en étant extrêmement rentable (une croissance de près de 100 % par an depuis plusieurs années) », a mentionné Ryan Hinkle, directeur général d’Insight Partners. « Nous sommes ravis de tirer parti de notre expertise en exploitation stratégique via Onsite, notre entité de croissance, pour aider iLobby à évoluer de manière plus dynamique. »

Hinkle, la directrice générale Anika Agarwal et le directeur AJ Malhotra d’Insight Partners siégeront au conseil d’administration d’iLobby. M. Mashiyev demeurera PDG et président du conseil d’administration.

Selon iLobby, la pandémie de COVID-19 a stimulé la demande pour ses produits de gestion des visiteurs. iLobby a déployé une technologie comprenant un questionnaire de prédépistage de la COVID pour les visiteurs, une solution de signature sans contact et des tests de fièvre.

RBC Marchés des Capitaux a agi à titre de conseiller financier exclusif d’iLobby pour cette transaction et Wildeboer Dellelce a agi à titre de conseiller juridique. District Capital Partners a agi en tant que conseiller d’Insight Partners. Willkie Farr & Gallagher LLP et Stikeman Elliott LLP ont agi en tant que conseillers juridiques.


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