Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
G4S Canada et UCIT Online Security concluent un partenariat stratégique


14 avril 2016
Par Eric Cloutier

G4S Canada et UCIT Online Security ont annoncé, le 21 mars, la formation d’un partenariat stratégique. Cette entente d’alliance couvre la prestation de services de surveillance vidéo et audio et les solutions de gestion des installations pour les propriétés résidentielles de l’ensemble du Canada.

«G4S présente un solide bilan en matière d’innovations technologiques et G4S Intégration de Sécurité est reconnu pour son expérience qui a fait ses preuves comme intégrateur de systèmes à grande échelle pour l’offre de technologies complètes de sécurité. G4S est à l’avant-plan dans le marché pour l’offre de programmes personnalisés de sécurité et de concierge aux condominiums partout au pays, dont les programmes conçus pour les nouvelles constructions et les édifices existants. Par une compréhension profonde des besoins spécifiques à chaque environnement de condominium, G4S combine les logiciels et les technologies pour concevoir la meilleure solution globale», affirme cette compagnie, par voie de communiqué.

G4S explique également que le concierge à distance (Remote Concierge) conçu par UCIT Online Security, une compagnie de sécurité spécialisée dans la vidéosurveillance, les technologies de surveillance à distance et les services de concierge à distance pour les clients des secteurs commercial et industriel partout en Amérique du Nord, «utilise les outils de collaboration vidéo et audio, en plus de l’équipement sophistiqué, le contrôle d’accès à distance et autres technologies pour gérer à distance les installations et fournir le service à la clientèle sur demande».

Advertisment

Il s’agit de technologies vidéo et audio qui constituent un complément aux solutions de personnel de sécurité sur le site, et cela pour une fraction de ce que coûtent les solutions traditionnelles. L’ensemble complet de services technologiques intégrés &emdash comprend la surveillance, le contrôle des visiteurs et la gestion des colis/livraisons.

«C’est avec enthousiasme que nous constatons les possibilités offertes par ce nouveau partenariat et l’élargissement de l’ensemble de nos clients en déployant la solution de contrôle à distance», explique Tim Saunders, directeur principal du développement des affaires, G4S Canada.

«Ce nouveau partenariat offrira l’innovation technologique, l’excellence en matière de service et l’attention vers le client, lesquelles ont été spécifiquement conçues pour les besoins du marché des propriétés résidentielles», conclut M. Saunders.

www.g4s.ca, www.g4s.com, www.ucitonline.com