Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Jean-Pierre Taillon devient conseiller stratégique du conseil d’Avante Logixx Inc.


27 octobre 2020
Par SQ Staff

Le fournisseur de services de sécurité technologiques Avante Logixx Inc. a annoncé le 19 octobre dernier la nomination de Jean-Pierre Taillon au poste de conseiller stratégique du conseil d’administration, et ce, jusqu’à la prochaine assemblée générale annuelle (AGA).

M. Taillon est directeur commercial et vice-président principal des ventes chez Trispec Communications inc., une entreprise privée d’ingénierie en technologies de l’information et de la communication (TIC). Il a précédemment occupé des postes de haute direction chez AT&T Canada, Bell Canada, G4S Canada ainsi que chez G4S au Royaume-Uni et en Irlande.

« Je suis très heureux de l’arrivée de Jean en tant que conseiller stratégique de notre conseil d’administration », a déclaré par voie de communiqué Sam Duboc, président du conseil d’administration d’Avante Logixx. « Nous l’accueillons comme un atout non négligeable au sein de notre équipe. Il y apporte une richesse de connaissances, acquises à des postes stratégiques dans les domaines de la sécurité et des télécommunications. Je suis impatient de travailler avec lui en ce moment où nous continuons de déployer notre stratégie d’acquisition, de gestion et d’édification de compagnies de sécurité de premier plan. »

Advertisment

Pour sa part, M. Taillon a commenté toujours avoir été impressionné par la qualité et l’orientation client d’Avante Logixx. « Je suis honoré de faire désormais partie de cette équipe remarquable, affairée à bâtir les fondations solides d’une entreprise d’envergure. »