Sécurité Québec

En vedette
SALTO Systems fait l’acquisition de Gantner


27 octobre 2020
Par SQ Staff

Dans le but d’étendre sa gamme de solutions de contrôle d’accès, l’entreprise internationale SALTO Systems a procédé à l’acquisition de la firme Gantner Electronic Austria Holding GmbH, pionnière des technologies de communication de proximité.

« L’ajout de Gantner au groupe de compagnies de SALTO présage d’un très bel avenir en ce qui concerne notre capacité à continuer d’offrir les meilleures solutions de contrôle d’accès électronique », a fait valoir Javier Roquero, cofondateur et PDG de SALTO dans un communiqué annonçant la nouvelle. « La suite de produits Gantner comporte une variété de solutions innovatrices de verrouillage, de billetterie et de paiement sans numéraire, lesquelles viennent enrichir notre offre de produits et améliorer l’expérience utilisateur. Nous ne pourrions être plus heureux d’accueillir Gantner dans la famille SALTO. »

« Grâce à ce nouveau partenariat avec SALTO, nous pouvons étendre notre gamme de produits, profiter d’importantes synergies, mieux cibler nos marchés et servir notre clientèle. Cela nous place dans une position optimale pour poursuivre notre croissance », a commenté Elmar Hartmann, PDG de Groupe Gantner.

Advertisment

Dans le communiqué conjoint, SALTO et Gantner se sont dits prêts et désireux d’accomplir de nouveaux projets ensemble. M. Roquero a souligné que si la pandémie mondiale de COVID-19 avait permis d’apprendre une chose, c’était bien l’importante de pouvoir fournir davantage de solutions sans contact gérées par les utilisateurs. « Nul doute que ces solutions sont désormais implantées pour de bon. Comme Gantner a développé une variété de solutions offrant plus de latitude aux utilisateurs – accès physique, paiement de marchandise, achat de billets – cela ajoute une valeur incroyable aux efforts que nous avons également déployés de notre côté en matière de solutions sans contact. »