Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Le SCRS lance son compte Twitter


14 juillet 2016
Par Eric Cloutier
Le directeur du Service canadien du renseignement de sécurité, Michel Coulombe, et l'insigne du SCRS (Photos: capture d'images provenant du site Web du SCRS)
Le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) a procédé au lancement et à la mise en ligne, le 13 juillet, de son compte Twitter.

 
«Le Service canadien du renseignement de sécurité reconnaît qu’une organisation moderne se doit de recourir à des moyens modernes pour communiquer. Un des éléments clés de la vision de l’organisation est de communiquer son rôle aux Canadiens pour qu’ils aient une meilleure compréhension de ses fonctions», a déclaré le directeur du SCRS, Michel Coulombe.
 
«Il est primordial que le public comprenne le rôle souvent difficile que le SCRS joue pour assurer la sécurité du Canada et des Canadiens, et le SCRS doit s’efforcer de mieux l’en informer. Même s’il n’est pas toujours facile de parler publiquement de la nature du travail de ses employés, le SCRS veut être plus accessible et aider le public à mieux saisir son travail. L’ouverture du compte Twitter est une des mesures prises pour renforcer le dialogue avec les Canadiens. J’encourage donc les Canadiens à suivre le SCRS sur Twitter (@SCRSCANADA)», conclut M. Coulombe.
www.csis-scrs.gc.ca