Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Nouveau directeur des comptes corporatifs et industriels pour Alarme Microcom à Montréal


14 juillet 2016
Par Eric Cloutier
Robert Desroches s’est joint à l’équipe du bureau de Montréal d’Alarme Microcom à titre de directeur des comptes corporatifs et industriels. (Photo : gracieuseté d’Alarme Microcom)
Alarme Microcom a annoncé, le 29 juin, que Robert Desroches s’est joint à l’équipe de son bureau de Montréal à titre de directeur des comptes corporatifs et industriels.

M. Desroches sera en charge de la promotion des produits et services novateurs de sécurité électronique offerts par la compagnie auprès de ses clients corporatifs et industriels. Celui-ci compte plus de 24 années d’expérience dans le domaine de la sécurité. Il a amorcé sa carrière à titre de technicien et par la suite en tant que propriétaire d’entreprise.
«Il est rapidement passé aux ventes pour les plus grandes entreprises du Québec où il a été reconnu à de nombreuses reprises dans de prestigieux événements tels que «Club du Président» et «Club d’Excellence» pour ses performances exceptionnelles», fait valoir Alarme Microcom, par voie de communiqué.

Robert Desroches a acquis une expertise de taille auprès d’une clientèle corporative et industrielle importante; clientèle avec laquelle il travaille sans arrêt depuis près 15 ans.
«M. Desroches se spécialise dans l’analyse, la conception, l’implantation et la mise aux normes de concepts de sécurité évolués pour une clientèle nécessitant des mesures de protection supérieures. Il a travaillé à l’élaboration de systèmes intégrés pour des entreprises nécessitant des accréditations particulières telles qu’ITAR (PMC) et CT-PAT», souligne encore la compagnie.
Avec l’arrivée de M. Desroches au sein de son personnel, Microcom entend développer de nouveaux créneaux d’affaires et ajouter un volet technique important au sein de son équipe de professionnels. Microcom, une entreprise québécoise œuvrant dans le domaine de la sécurité électronique depuis plus de 30 ans et dont le siège social se trouve à Québec, possède sa propre central d’alarme «où les technologies de pointe sont à l’honneur», conclut-elle.

Advertisment