Sécurité Québec

Nouvelles de l’industrie
Motorola Solutions conclut l’acquisition d’IndigoVision


22 juin 2020
Par SQ Staff

Motorola Solutions, Inc. a annoncé avoir conclu l’acquisition d’IndigoVision, une entreprise britannique offrant des solutions complètes en matière de sécurité vidéo.

Basé à Édinbourg, en Écosse, IndigoVision développe des solutions de sécurité vidéo complètes et intégrées incluant des caméras, un logiciel de gestion vidéo, des encodeurs et des dispositifs de stockage.

« Nous partageons la vision d’IndigoVision de fournir des solutions de sécurité vidéo complètes et intégrées permettant d’allier sécurité et efficacité, a déclaré par communiqué John Kedzierski, vice-président principal, sécurité et analytique vidéo, Motorola Solutions. Avec sa gamme complète de produits, sa présence internationale et sa clientèle établie, IndigoVision viendra compléter notre présence croissante dans le secteur de la sécurité et de l’analytique vidéo. »

Advertisment

« Avec cette acquisition, IndigoVision aura les moyens de soutenir sa croissance et nous avons hâte de travailler avec l’équipe de Motorola Solutions pour réaliser notre vision commune, a commenté Pedro Vasco Simoes, chef de la direction d’IndigoVision. L’accès aux technologies innovatrices, à l’expertise technique et à l’immense présence mondiale de Motorola Solutions nous permettra d’aller toujours plus loin dans la poursuite de nos objectifs axés sur la sécurité et la veille stratégique. »