Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Nouveau vice-président Sécurité et industrie chez Robotic Assistance Devices


20 avril 2021
Par SQ Staff

Christopher Almonrode

Artificial Intelligence Technology Solutions inc. a annoncé que sa filiale en propriété exclusive Robotic Assistance Devices (RAD) a embauché Christopher Almonrode pour occuper la fonction de vice-président Sécurité et industrie.

Selon l’entreprise, M. Almonrode participera aux plans d’affaires à long terme de l’organisation et à la mise en œuvre de la stratégie de développement commercial de RAD dans l’ensemble de l’industrie de la sécurité et des réseaux associés.

« Le leadership visionnaire de Chris jouera assurément un rôle clé dans la croissance continue de RAD, le développement de nouveaux clients et l’instauration de nouvelles initiatives de vente », a déclaré Steve Reinharz, président et chef de la direction de RAD dans un communiqué. « L’arrivée de Chris au sein de l’équipe de direction de RAD nous donne plus de force, d’intelligence et d’enthousiasme, alors que nous nous établissons comme chef de file dans l’industrie des services de réponse autonomes. »

Advertisment

Almonrode agissait auparavant comme consultant chez CBRE Global Workplace Solutions. Il a passé plusieurs années chez G4S (maintenant Allied Universal) à la tête d’une équipe de plus de 900 personnes. De 2000 à 2010, M. Almonrode a occupé le poste de sergent des normes professionnelles au sein du service de police de Roanoke au Texas. Il est également membre de la communauté internationale des services de sécurité ASIS (et professionnel de la protection certifié du Conseil).

« Nous sommes honorés que Chris ait accepté de joindre notre équipe », a commenté Mark Folmer, directeur de l’exploitation de RAD (qui occupe ce poste depuis le mois de mars). « Nous anticipons qu’il apporte un soutien précieux à l’équipe de direction, et qu’il contribue aux efforts de croissance de RAD de façon remarquable. »

« Je tiens à remercier Steve et toute l’équipe de RAD de m’avoir offert l’occasion de participer à leur croissance explosive », a indiqué M. Almonrode. « J’entends bien mettre à profit mon expérience dans les forces de l’ordre et celle dans le secteur de la sécurité pour aider à propulser RAD vers de nouveaux sommets. Ce sera ma façon de contribuer à modeler la nouvelle façon de faire de la sécurité dans les prochaines années. »

M. Almonrode sera basé à North Richland Hills au Texas.