Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
ONVIF annonce l’arrivée d’un nouveau président


22 mars 2021
Par SQ Staff

Leo Levit, ONVIF

ONVIF a annoncé la nomination de Leo Levit en tant que nouveau président du comité directeur de l’ONVIF, succédant à Per Björkdahl qui quitte cette fonction après neuf ans d’implication. M. Levit est directeur de l’intégration système chez Axis Communications.

« Au cours de la dernière décennie, l’organisme ONVIF s’est efforcé de faciliter l’interopérabilité quasi universelle des dispositifs de sécurité physique IP et des clients, permettant aux utilisateurs et aux intégrateurs de systèmes d’avoir la liberté de choix dans leur sélection de produits de vidéosurveillance et de contrôle d’accès », a déclaré M. Le

vit par voie de communiqué. « J’ai hâte de faire partie de la prochaine évolution d’ONVIF alors qu’il continue de soutenir notre industrie en constante évolution et d’approfondir les relations entre l’analytique, l’Internet des objets (IdO), l’intelligence artificielle (IA) et d’autres technologies. »

Advertisement

Avant d’occuper son poste de directeur de l’intégration système, M. Levit était directeur de produit mondial en Solutions d’analyse chez Axis. Son bagage professionnel comprend également des fonctions au sein de Sony Mobile Communications et Ericsson Mobile Platforms.