Paladin assurera la surveillance de la sécurité des clients de Telus

Sécurité Québec
Octobre 22, 2018
Écrit par Sécurité Québec
Ted Reid, Paladin Technologies
Ted Reid, Paladin Technologies Gracieuseté Paladin
Paladin Technologies a récemment annoncé la signature d’un contrat-cadre de services avec Telus visant à fournir des services de surveillance aux clients de Telus Security, dans la foulée du récent lancement de Telus SmarthHome Security et Secure Business.


Dans le cadre de cette nouvelle entente, l'intégrateur national fournira des services de surveillance en temps réel avec intervention de gardes aux clients de Telus, pour l’instant dans les provinces de Saskatchewan, d’Alberta et de Colombie-Britannique.

Ted Reid, président de Paladin Technologies, a déclaré dans un communiqué : « Je suis fier de l’approche collaborative que nous mettons en place avec l’entrée de Telus sur le marché de la sécurité résidentielle. Ensemble, nos organisations favoriseront rapidement l’innovation et les technologies de pointe dans ce secteur. »

Jason Macdonnell, vice-président principal de Telus SmartHome Security et Secure Business, a pour sa part mentionné : « Telus est ravie de s’associer à Paladin, tirant ainsi parti de sa forte expérience en matière de sécurité et de surveillance des Canadiens. L’engagement de cette entreprise envers la vie privée des clients en est un de longue date. Nous sommes convaincus que les solutions de sécurité offertes à nos clients se verront améliorées par les relations d’affaires solides qu’elle a su consolider avec ses clients ».

Telus a annoncé le lancement de SmartHome Security et Secure Business pour les provinces de l’Ouest en juillet dernier. Ces entités ont été formées à la suite de l’acquisition par Telus de Bell des actifs d’AlarmForce dans l’Ouest au début de 2018.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.