Hikvision Canada roule pour Kids Cancer Care

Staff
Juillet 19, 2019
Écrit par Staff
C’est avec enthousiasme que Barry Paisley, l’un des directeurs régionaux du fournisseur d’équipements et de logiciels de sécurité Hikvision Canada, a participé à l’événement Kinsmen Ride for a Lifetime, parcourant quelque 1500 km à moto du 21 au 23 juin.

Comme les autres participants ayant pris part à la 17e édition de l’événement, Barry a traversé Banff par les autoroutes 1 et 1A, et a emprunté l’autoroute 93 qui traverse l’Aberta et la Colombie-Britannique. Ce faisant, il a ramassé  2500 $ – excédant ainsi son objectif de 250 % – pour venir en aide à la fondation Kids Cancer Care Foundation of Alberta (KCCFA).

« Je participe à cet événement chaque année parce que cette cause me passionne. Tous les fonds collectés vont à la fondation KCCFA et à leur programme du Camp Kindle. Le camp donne aux enfants et aux familles qui luttent ou qui ont combattu le cancer, une chance de s’éloigner des hôpitaux et des médecins, de se détendre et d’être des enfants plutôt que des patients », a fait valoir M. Paisley.

La fondation KCCFA soutient les enfants et les familles touchés par le cancer chez les enfants par le biais de financement et d’autres programmes. L’année dernière, les participants de l’événement Ride for a Lifetime ont amassé 170 000 $ pour la fondation. À ce jour, l’événement de 2019 a permis d’amasser 155 000 $.

« La responsabilité sociale est une valeur importante d’Hikvision. Les membres de l’équipe, tels que Barry, font un excellent travail en montrant l’exemple et en obtenant le soutien d’autres employés d’Hikvision lorsqu’ils participent à des événements de collecte de fonds importants, comme Ride of a Lifetime », a déclaré Marianne Chew, directrice du marketing chez Hikvision. Elle a ajouté que l’entreprise avait parrainé plusieurs événements au cours de la dernière année en Amérique du Nord, auxquels ont participé des employés d‘Hikvision Canada et d’Hikvision USA. Mentionnons aussi que la compagnie a également commandité une table au gala annuel de la Fondation de l’enfance Starlight Canada pour une deuxième année consécutive le 23 mars 2019 à Toronto. Félicitations à tous pour leur implication !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.