Hikvision soutient un centre adapté pour enfants à besoins particuliers

Sécurité Québec
Juillet 25, 2017
Écrit par Sécurité Québec
La compagnie d’intégrateur Intelgest a choisi les caméras Hikvision pour sécuriser le Centre Petite Échelle, un organisme à but non lucratif à Montréal offrant des services de stimulation aux enfants à besoins particuliers.

Les caméras sélectionnées pour sécuriser le périmètre du nouveau bâtiment plus spacieux du Centre fourniront une sécurité supplémentaire aux occupants. Il s’agit des modèles à dôme extérieurs DS-2CD2112 du chef de file nord-américain Hikvision Canada inc., reconnu pour ses solutions et produits novateurs de vidéosurveillance. Permettant un visionnement à grand-angle de qualité haute définition, les caméras à dôme de 1,3 Mpx comprennent un boîtier antivandalisme et un sélecteur jour/nuit automatique.

Les solutions Hikvision peuvent être adaptées aux besoins des établissements d’enseignement spécial, des institutions éducatives de niveau préscolaire ou secondaire, ainsi que des campus collégial ou universitaire. Établi  il y a plus de 14 ans, Intelgest installe des systèmes de vidéosurveillance IP et de contrôle d’accès dans une variété de marchés verticaux.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Focus On Drones
October 4, 2017
Sécurité Canada Central
October 18-19, 2017