Open Security & Safety Alliance a connu une croissance de 50 %

Staff
Avril 24, 2019
Écrit par Staff
Le nouvel organisme à but non lucratif et sans capital-actions Open Security & Safety Alliance (OSSA) – fondé  pour établir une plateforme de solutions de sécurité standardisée – a annoncé avoir connu une croissance de 50 % depuis sa création à l'automne 2018.

OSSA dit attirer des acteurs de tous les milieux : fabricants d’appareils, développeurs de logiciels, intégrateurs de système, distributeurs, entreprises majeures, etc.

« Nous sommes ravis que l’OSSA reçoive le soutien de nombreuses entreprises progressistes de divers secteurs, car notre objectif est de convenir d’un modèle de plateforme commerciale commun, dans le but de stimuler l’innovation et d’apporter une réelle valeur aux clients et aux utilisateurs en matière de gestion et de surveillance de biens, de personnes et de milieux », a indiqué Johan Jubbega, président de l’OSSA, par voie de communiqué. « Chaque nouveau membre apporte une vision et une expertise qui lui est propre, contribuant ainsi à la vision globale sur laquelle nous travaillons pour inclure toutes les parties intéressées par des solutions de sécurité, de domotique et d’aspects connexes. »

Les cinq compagnies fondatrices de l'OSSA sont Bosch Building Technologies, Hanwha Techwin, Milestone Systems, Pelco by Schneider Electric et Vivotek inc.

L’organisation fait valoir que ses membres profitent déjà réalisations suivantes :
•    Spécification d'une architecture technologique commune satisfaisant l'innovation et réduisant la fragmentation du marché.
•    Définition d’un système d’exploitation commun et indépendant du fournisseur.
•    Description d'une approche de marché commune en matière de sécurité et de confidentialité des données.
•    Création d’un écosystème d’entreprises partageant les mêmes idées.
•    Discours principaux prononcés lors du symposium sur la plateforme d’intégration de Milestone et les événements organisés pour les clients VIP aux États-Unis, dans la région EMEA et celle d’Asie-Pacifique.
•    Les prototypes de caméras tenant compte des éléments mis en commun en matière d’architecture technologique et de système d'exploitation (présentés à ISC West 2019).

L'OSSA précise qu'elle propose des niveaux d'adhésion répondant aux besoins des entreprises de toutes tailles.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

GSX
September 8-12, 2019
Sécurité Canada Central
October 23-24, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.