Sécurité Québec

Associations Nouvelles
Rapport ASIS/SIA sur les tendances en sécurité jusqu’en 2026

mars 28, 2024  Par Sécurité Québec


ASIS International et la Security Industry Association (SIA) ont publié le rapport de recherche « Complexités du marché mondial de la sécurité : 2024 à 2026 », lequel couvre plusieurs aspects clés du secteur de la sécurité, dont la technologie, les services et l’emploi.

ASIS et la SIA se sont associées à Omdia pour mener à bien cette nouvelle recherche. Selon les associations, le rapport a été conçu pour tous les joueurs concernés par la sécurité : fabricants d’équipements, fournisseurs de solutions, autres alliés de l’industrie et utilisateurs. Voici les principales conclusions du rapport :
• Le marché mondial des équipements de sécurité physique devrait s’élever à 60,1 milliards de dollars américains (G USD) en 2024, pour atteindre 70 G USD en 2026.
• En ajoutant les services aux équipements, le montant s’élevait à 405 G USD en 2023, et devrait atteindre près de 500 G USD en 2026.
• Le marché de la sécurité physique emploie plus de 30 millions (M) de personnes dans le monde (210 000 sur le marché des équipements, environ 7,87 M sur le marché des services et 22,6 M travaillant comme utilisateurs de sécurité).

« Le rapport Complexités du marché mondial de la sécurité présente des informations économiques cruciales quant à l’importance de l’industrie de la sécurité à l’échelle mondiale. Il donne un aperçu précieux de la direction à prendre dans les trois prochaines années », a déclaré Don Erickson, PDG de la SIA, dans un communiqué. « Grâce à un effort de collaboration entre la SIA et ASIS, nous sommes heureux de présenter à nos membres des données récentes et utiles, ainsi que des aperçus des tendances du marché de la sécurité physique, de l’emploi et de l’influence du changement technologique. Nous espérons que nos membres tireront parti de ce rapport pour façonner leurs stratégies commerciales. »

Peter O’Neil, PDG d’ASIS International a ajouté que cette étude était attendue depuis longtemps, dans le but de mieux comprendre la portée et l’étendue de l’industrie de la sécurité, insistant sur le fait qu’il était primordial – d’un point de vue humain et économique – d’assurer des lieux de travail sains et sécuritaires partout dans le monde. « Nous sommes fiers d’avoir travaillé avec la Security Industry Association sur cette recherche révolutionnaire. La force, la vitalité et l’importance de l’industrie de la sécurité n’ont jamais été aussi évidentes. »

Offert gratuitement aux membres d’ASIS et de la SIA, le rapport comprend également les aspects d’intérêt suivants : analyses de la demande régionale, exigences en matière de solutions, conditions économiques, préférences en matière de services et d’équipements, défis politiques, impact des tendances technologiques telles que l’intelligence artificielle (IA) et l’informatique en nuage.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous