Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Scott Young nommé v.-p. Sécurité et technologie chez GardaWorld

novembre 23, 2022  By Sécurité Québec


Scott Young, GardaWorld

GardaWorld a récemment annoncé que Scott Young, anciennement vice-président de la région des Prairies, dirigera désormais les affaires résidentielles, commerciales et de surveillance d’alarme pour la division Systèmes de sécurité et technologie au Canada.

Dans un communiqué, l’entreprise a fait valoir que les 16 années de Scott chez GardaWorld – au cours desquelles il a occupé des postes à Edmonton, Calgary, Vancouver et Toronto – le placent en bonne position pour développer l’envergure nationale de GardaWorld dans l’industrie des systèmes de sécurité, et pour intégrer ses capacités technologiques au Québec et au Canada anglais.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de diriger la division des systèmes de sécurité de GardaWorld à l’échelle nationale, alors que nous poursuivons notre croissance en tant que chef de file en matière de solutions de sécurité au Canada », a commenté M. Young. « Les occasions d’augmenter nos services de sécurité physique et de gestion du risque avec la technologie sont immenses. J’ai très hâte d’aider nos équipes talentueuses à innover pour nos clients. »

Publicité

Scott est titulaire d’un MBA de l’Université d’Athabasca. Il a fait partie de la relève « Top 10 Under 40 » du magazine SP&T en 2016, et il a remporté le prix du talent émergent « Emerging Leader » du magazine Canadian Security en 2019.

Scott a été bénévole actif dans diverses associations de l’industrie, notamment en tant que président sortant et vice-président régional associé des jeunes professionnels (ARVP) d’ASIS International, directeur auprès de la Southern Alberta Shopping Centre Association et de l’Association canadienne des sauveteurs en sécurité, et il est le président fondateur de l’Alberta Federation of Security Guard Agencies (AFSGA).


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous