Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Raviv Kramer nommé directeur de la technologie chez MuxLab


16 décembre 2021
Par Sécurité Québec

Raviv Kramer, MuxLab

C’est avec enthousiasme que MuxLab a annoncé que Raviv Kramer s’était joint à son équipe de direction en acceptant le poste de directeur de la technologie. Son expérience approfondie en génie logiciel contribuera assurément à propulser la croissance de l’entreprise.

M. Kramer travaille dans les secteurs de l’informatique et de l’audiovisuel (AV) depuis plus de 25 ans. Son expertise cadre avec le désir de la compagnie d’offrir des produits à valeur ajoutée à sa clientèle. Dans ses nouvelles fonctions, M. Kramer travaillera en étroite collaboration avec les équipes de R et D, d’ingénierie et de logiciels.

« Je suis ravi et fier de me joindre à la famille MuxLab. Nous vivons une époque passionnante dans l’industrie audiovisuelle dynamique, et je suis certain que nous ferons des progrès importants pour fournir aux utilisateurs du monde entier d’excellents outils qui amélioreront leur vie et leur travail », a déclaré M. Kramer dans un communiqué de presse.

Advertisement

« Je suis heureux et enchanté que Raviv fasse désormais partie de l’équipe MuxLab. Après plus de 15 ans d’expérience sur le marché de l’AV professionnel, nul doute qu’il comprend bien les besoins de cette industrie. Nous avons confiance en la valeur de sa contribution pour explorer, définir et développer nos produits audiovisuels au profit de notre clientèle », a fait valoir par voie de communiqué Daniel Assaraf, président de MuxLab.


Imprimer cette page

À propos

Mots clés



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*