Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Securitas se procure des contrats clients d’iVerify ainsi que d’autres actifs


30 janvier 2020
Par Staff

Au début  janvier, Securitas Electronic Security (SES) a annoncé avoir fait l’acquisition de contrats clients et de certains actifs d’iVerify « en harmonie avec la stratégie de Securitas de développer ses activités de sécurité électronique en Amérique du Nord ».

C’est qu’on pouvait lire dans un communiqué émis par la compagnie à cet effet. En outre, lors d’une journée consacrée aux investisseurs en décembre dernier, le PDG de Securitas, Magnus Ahlqvist, a déclaré que la compagnie prévoyait de doubler le volume de ses affaires dans le secteur électronique au cours des cinq prochaines années. Lire la nouvelle (en anglais) sur le site Internet de SP&T News.
 
« Nous sommes enchantés d’accueillir les clients d’iVerify au sein de la clientèle nord-américaine de SES, a fait valoir Tony Byerly, président et chef de la direction de SES.  Ces clients s’harmonisent très bien avec nos activités commerciales existantes et notre orientation stratégique. Ils pourront se prévaloir des services de SES et tirer profit de son excellence opérationnelle d’un océan à l’autre, et ce, des côtés canadien et américain de la frontière. »