Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Senstar présente des solutions d’analyse vidéo de zones sécuritaires


25 mai 2020
Par SQ Staff

La détection de masques, la surveillance de distanciation sociale, la surveillance de l’occupation et la surveillance des stations de désinfection aideront les organisations à reprendre leurs activités en période de COVID-19.

« Alors que le monde commence à rouvrir au moment où les éclosions de coronavirus ne sont pas entièrement derrière nous, beaucoup d’inconnues composent notre nouveau retour à la normale. Cependant, il est très probable, au moins à court terme, que les couvre-visages et la distanciation physique fassent partie de la vie quotidienne », a déclaré Fabien Haubert, directeur général de Senstar. « Les analyses vidéo de zones sécuritaires Safe Spaces facilitent la réouverture en toute confiance, et elles peuvent aider les organisations à répondre aux exigences de la Santé publique pour assurer la sécurité et la protection des employés, des clients et du grand public. »

Une période d’essai gratuit de 60 jours de la première édition de Safe Spaces sera bientôt offerte aux clients existants et nouveaux du système de gestion vidéo (VMS) Symphony de Senstar. L’analyse offerte procure un rendement de base et sa capacité permet un fonctionnement sur les serveurs existants. Des produits et des améliorations supplémentaires à la gamme de solutions, y compris une plateforme avancée capable d’effectuer des analyses d’apprentissage profond, viendront s’ajouter dans les prochaines semaines.

Advertisment

La plateforme sera indépendante de la caméra et du VMS utilisés, permettant l’ajout de Safe Spaces à tout système existant.