Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Sonitrol renouvelle son image de marque et ajoute des franchises à son réseau


23 juin 2016
Par Eric Cloutier

Sonitrol a lancé une nouvelle image de marque sur le marché, en plus de mettre à jour son logo, son site Web, sa documentation et ses outils de vente.
 
«Avec un réseau croissant de franchises et la nécessité de tirer parti de nouvelles méthodes de promotion et de vente, telles que les médias sociaux et les appareils mobiles, nous avons eu l’occasion de mettre à jour notre marque», explique Julie Beach, vice-présidente des ventes et du marketing du réseau Sonitrol chez Stanley Sécurité.
 
«En tant que franchiseur de cette marque innovante, Stanley Sécurité a la responsabilité de fournir le réseau de concessionnaires Sonitrol avec une marque qui reflète notre innovation», ajoute-t-elle.
 
Mme Beach affirme que l’image de marque mise à jour se veut moderne, cohérente et adaptable à de nouveaux véhicules de promotion, tels que les médias sociaux.
 
Au cours de l’année qui vient de s’écouler, Sonitrol a ouvert deux nouvelles franchises à Bend, en Oregon, et à Big Bear, en Californie. Elle a également agrandi les territoires de trois de ses franchises à New York, en Californie et en Caroline du Nord.
 
Le réseau Sonitrol est constitué désormais de 86 franchises et 43 bureaux corporatifs couvrant les États-Unis et le Canada.
 
Sonitrol fournit des solutions de sécurité électronique vérifiées en matière d’alarmes d’intrusion, de contrôle d’accès, de surveillance vidéo et de détection d’incendie.