Sécurité Québec

En vedette
Vosker lève 60 M$ auprès de Stéphan Crétier

février 21, 2022  By Sécurité Québec


CNW Group/Vosker Canada

La plateforme de technologies intelligentes de surveillance des zones éloignées Vosker a annoncé avoir obtenu un investissement de 60 millions de dollars canadiens (M$ CAN) du fondateur de GardaWorld, Stéphan Crétier, et de certaines sociétés affiliées.

Cette somme vise à soutenir l’expansion mondiale de Vosker. « Une part des fonds investis permettra d’accroître la capacité technologique et le développement des fonctionnalités », a fait valoir la compagnie par voie de communiqué.

« Notre entreprise franchit une étape très importante. L’accueil de nouveaux actionnaires comme Stéphan Crétier amènera un nouveau bagage de connaissances et d’expérience à notre stratégie, lequel nourrira notre croissance dans le secteur de la sécurité. Nous avons toujours cherché à être à l’avant-garde des technologies, et l’annonce du 31 janvier dernier nous aidera à aller encore plus loin », s’est réjoui Yan Gagnon, chef de la direction de Vosker dans un communiqué. « Recevoir un tel appui de Stéphan Crétier consolide la rigueur et la valeur de notre modèle d’affaires. »

Publicité

« L’investissement contribuera à faire rayonner Vosker dans le secteur mondial de la sécurité », a commenté Stéphan Crétier. « L’entreprise a une vision audacieuse et une solide équipe de direction. Elle tire également profit d’une plateforme technologique établie et évolutive, qui connaît une importante adhésion à l’heure actuelle », a-t-il renchéri.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous