Sécurité Québec

En vedette
WESCO-Anixter accueille des participants en personne à son Salon de Montréal


25 novembre 2021
Par Sécurité Québec

Le 5 novembre, WESCO-Anixter a organisé son premier Salon professionnel en personne au Canada depuis octobre 2019, en raison des restrictions liées à la COVID-19. L’événement s’est déroulé à l’hôtel Marriott de l’aéroport de Montréal et a réuni 46 exposants.

Parmi les quelque 300 participants qui se sont déplacés – entre 8 h 30 et 15 h – notons la présence d’intégrateurs de sécurité, de consultants, d’ingénieurs, de professionnels en télécommunication et en données ainsi que d’utilisateurs. Un dîner a été servi aux participants. En plus de leurs rencontres avec les exposants, les visiteurs ont pu assister à cinq séminaires : sur le câblage, les solutions audio, la connectivité, la convergence technologique et les solutions de bâtiments intelligents.

Advertisement

« Bien que cette édition 2021 se soit révélée plus modeste – nous accueillons normalement un peu plus de 55 exposants – il est important de retenir que nous pouvons redémarrer la machine, après deux années calmes, en respectant les mesures de sécurité », a commenté Yves Simard, directeur régional d’Anixter. « Toute une réussite ! »

« L’équipe des ventes de Montréal a fait un travail phénoménal pour planifier et promouvoir cet événement », a ajouté Gary Mistak, vice-président et directeur général Solutions de communication et de sécurité. « Le soutien de la communauté des fabricants s’est avéré remarquable, de même que celui du personnel de l’hôtel Marriott qui a veillé à ce que tout se déroule rondement et que tout le monde soit en sécurité. J’en conclus que l’événement a connu un grand succès dans l’industrie canadienne des communications et de la sécurité. »

(Photo : gracieuseté de WESCO-Anixter)


Imprimer cette page

À propos

Mots clés



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*