Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
ACRE acquiert Razberi Technologies


24 novembre 2020
Par SQ Staff

ACRE a récemment annoncé avoir fait l’acquisition de Razberi Technologies, une entreprise texane qui propose des plateformes pour gérer la vidéosurveillance et les appareils connectés en réseau.

Dans un communiqué, la compagnie a déclaré que « cette acquisition contribue à ses plans de croissance stratégique visant à renforcer sa présence commerciale en matière de vidéo et de communication, et à étoffer sa gamme de produits ».

ACRE a été fondée en 2012. Depuis, elle a fait l’acquisition de ComNet (2016), d’Open Options (2018) et de RS2 (2019). Elle est également l’organisation mère de Vanderbilt Industries – voir nouvelles (en anglais) dans SP&T News : ComNet et Open Options.

Advertisment

« L’acquisition de Razberi renforce la portée de ComNet dans le domaine des communications et vient enrichir notre offre de produits par l’ajout de technologies avancées relativement à la cybersécurité et à la surveillance de l’état des systèmes », a fait valoir Joe Grillo, PDG d’ACRE.

Joe Grillo, ACRE

Fondée en 2011, Razberi développe des plateformes de produits ouvertes qui fonctionnent avec des caméras vidéo tierces ainsi que des logiciels de gestion vidéo et d’analyse vidéo, fournissant une protection en cybersécurité. ACRE a fait savoir qu’elle tirerait parti de cette expertise au-delà de la vidéo en ce qui a trait à ses marques de contrôle d’accès pour la construction de serveurs, la cybersécurité et la surveillance de l’état des systèmes.

« Nous sommes ravis de nous joindre à l’équipe d’ACRE. Sa forte présence mondiale ouvrira assurément de nouvelles portes à la gamme de produits Razberi », a ajouté Tom Galvin, fondateur et directeur des produits chez Razberi. M. Galvin demeurera directeur général de Razberi, et il sera contribuera à intégrer le nouveau venu dans l’organisation.

Imperial Capital a été le conseiller de Razberi dans le cadre de cette transaction. Les détails financiers de celle-ci n’ont cependant pas été divulgués.

NOTE : Chronique Questions et réponses avec Joe Grillo offerte en complément à cette nouvelle dans SP&T (en anglais).