Sécurité Québec

En vedette
La CANASA récompense des bénévoles exceptionnels en cette année difficile


24 novembre 2020
Par Patrick Straw
Don Budden (à droite) reçoit le Prix R.A. Henderson du président de la CANASA, Gordon Hebb.

Chaque année, la CANASA décerne des prix aux personnes exceptionnelles qui contribuent au bon fonctionnement de l’association et, plus important encore, aux standards et à l’intégrité de notre industrie au Canada.

Après presque quatre ans de présence, je suis toujours fasciné par le temps que ces gens consacrent à notre industrie et par leur dévouement à notre cause. De la part de notre conseil d’administration, de l’équipe qui oeuvre au siège social de la CANASA et de tous nos membres à travers le Canada, un énorme MERCI! En cette année complètement invraisemblable, où tant de choses ont été bouleversées, les efforts de ces gens ont été extraordinaires, et ils ont contribué à renforcer l’image de la CANASA. Sans plus tarder, je vous présente les lauréats de nos prix 2020.

Prix R.A. Henderson : Don Budden, Atlantic Security Automation Partners Canada Inc.
Ce plus prestigieux prix remis par la CANASA est décerné à un membre qui a accompli des réalisations extraordinaires dans l’industrie de la sécurité, et qui a contribué de manière remarquable à l’avancement des intérêts de l’ensemble de l’industrie. Don est un champion de notre industrie depuis des décennies, et son dévouement et son engagement sont sans égal.

Advertisement

Prix d’excellence du président : Neil Jones, Tyco Security Products
Ce prix est décerné à un membre de la CANASA qui a aidé le président de façon considérable, en reconnaissance de son soutien au cours de nombreuses années de service. Il va sans dire que le soutien, le temps et le dévouement de Neil envers l’association ont été déterminants du succès continu de la CANASA.

Prix de collaboration exceptionnelle : Gordon Hebb, Wilson Security Limited
Les initiatives de Gordon au sein du Conseil national reflètent une vision ouverte et une volonté de faire passer notre association au niveau supérieur en tirant parti de la technologie et des expériences combinées de nos bénévoles.

Prix de collaboration exceptionnelle : Patti Jones, Telsco Security Systems Inc.
Depuis l’arrivée de Patti au poste de présidente du Conseil régional du Nord de l’Alberta, non seulement les réunions des membres de la région ont été parmi les plus fréquentées de l’association, mais elle a réussi à restaurer et à améliorer les relations entre l’association et le service de police d’Edmonton.

Prix de collaboration exceptionnelle : Michael Polo, Hall Telecommunications Supply Ltd.
La collaboration de Mike en tant que bénévole de la CANASA au Conseil du Golden Horseshoe a été exceptionnelle. Mike est un exemple de leadership positif et de soutien à l’association et à l’industrie depuis des années. Il intervient constamment et trouve des moyens pour réaliser les objectifs du conseil. Il a été une ressource pour les autres membres et le personnel de la CANASA, et nous lui sommes reconnaissants de son dévouement envers l’association.

Conseil régional de l’année : Conseil régional de l’Est de l’Ontario
Le Conseil régional de l’Est de l’Ontario a très bien présenté ce qu’est la CANASA. Ses membres couvrent une zone géographique inhabituelle, et ils en font toujours plus pour organiser des événements d’éducation et de camaraderie. Merci, Chris Izatt, et le reste de votre conseil pour ce dévouement et cet engagement exceptionnels.

Partenaire de la fonction publique : Wendy Drummond, Service de police de Toronto (SPT)
Depuis que je suis à la CANASA, Wendy m’a toujours aidé de façon diligente. Alors que de nombreux services de police de l’Ontario examinaient les meilleures pratiques en matière de programmes de réponse aux alarmes, Wendy s’est efforcée de partager son expérience avec le SPT. Elle a participé à notre Symposium de surveillance, et elle est toujours active dans son nouveau rôle au sein des ressources humaines et du recrutement. Elle participera à notre événement virtuel en décembre.

À chacun des lauréats, nous vous exprimons notre plus profonde gratitude et sincère appréciation pour tout ce que vous avez fait. Nous ne pourrons peut-être pas célébrer vos réalisations en personne cette année, mais nous vous applaudissons et nous attendons avec impatience la prochaine occasion de porter un toast à votre dévouement envers la CANASA et cette industrie incroyable dans laquelle nous évoluons.