Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
ACRE fait l’acquisition de SISCO

septembre 29, 2022  By Sécurité Québec


L’entreprise de réseautage et solutions de sécurité ACRE a annoncé avoir finalisé l’acquisition de Security Identification Systems Corporation (SISCO), une firme spécialisée dans les secteurs aéroportuaires, de soins de santé, d’éducation et de croisières.

ACRE indique que l’ajout du portefeuille de solutions de SISCO pour l’identification et la gestion des visiteurs l’aidera à fournir une gamme de solutions plus étendue à sa clientèle. Les technologies et les solutions de sécurité de SISCO peuvent être déployées sur site, hébergées ou en nuage (SaaS).

« SISCO a été un pionnier dans le segment de la gestion des visiteurs, et elle a continué d’innover et d’élargir son offre au fil des ans », a mentionné Don Joos, PDG d’ACRE dans un communiqué. « Cette acquisition améliorera notre portée et notre capacité à répondre au besoin croissant de surveillance omniprésente du mouvement des occupants dans un établissement. Nos capacités d’innovation s’en verront également considérablement améliorées. »

Publicité

Depuis sa création, l’objectif d’ACRE a été d’intégrer les technologies nécessaires au soutien de sa croissance. À la fin de 2021, elle a acquis Feenics et Matrix pour répondre à l’évolution des besoins des clients sur les marchés infonuagiques et verticaux en croissance rapide. ACRE – que Triton a acheté en mars 2021 – continue de rechercher des occasions pour consolider l’industrie, se développer à l’échelle mondiale et élargir son portefeuille de solutions.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous