Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
AMAG Technology accueille un nouveau président

septembre 29, 2022  By Sécurité Québec


David Sullivan

C’est avec plaisir que la société AMAG Technology – spécialisée en contrôle d’accès, gestion des identités et solutions de sécurité intégrées – a annoncé avoir nommé le vétéran de l’industrie, David Sullivan, à la tête de son entreprise.

Auparavant en poste chez ACRE Group – où il a occupé les fonctions de président international et de président Amériques – M. Sullivan apporte une précieuse expérience sur le plan mondial en matière de technologie de sécurité. Parmi ses champs d’expertise, notons le repérage de fusions et d’acquisitions stratégiques, la gouvernance d’organisations à travers le changement, la stratégie de développement de produits, l’exploitation d’excellence et la transformation de culture d’entreprise.

« Je suis ravi d’entamer la prochaine phase de ma carrière chez AMAG Technology où j’aurai le privilège de diriger une équipe chevronnée et axée sur le client », a déclaré M. Sullivan dans un communiqué. « Je suis impatient d’aider nos clients, de faire prospérer les affaires de la compagnie et d’améliorer le système de gestion de la sécurité Symmetry par le biais d’une série d’innovations qui assureront la pérennité d’AMAG. »

Publicité

M. Sullivan a commencé sa carrière chez Honeywell en 1985. Il a fait partie de l’équipe de direction fondatrice de HID, a été président et a été chef de la direction de la filiale Fargo Electronics d’ASSA ABLOY et Destron Fearing. Il a également occupé des postes de direction chez SDI Solutions, Ingersoll Rand Security Technologies et d’autres sociétés de sécurité.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous