Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Amazon en voie d’acquérir eero


26 février 2019
Par Staff

Amazon a récemment annoncé l’acquisition de eero, un fournisseur de système Wi-Fi domestique maillé utilisant plusieurs points d’accès jumelés dans un même système, grâce auquel la couverture Wi-Fi s’avère performante et fiable dans toute la maison.

Amazon indique que les clients peuvent configurer le système eera en moins de 10 minutes, et que les mises à jour ainsi que les instructions peuvent être fournies par le nuage. Les clients peuvent également personnaliser le système pour éliminer les zones aveugles dans leur domicile.

« Nous sommes extrêmement impressionnés par l’équipe eero et par la rapidité avec laquelle ils ont inventé une solution Wi-Fi permettant aux périphériques connectés de bien fonctionner », a exprimé Dave Limp, vice-président principal des produits et services chez Amazon, dans un communiqué. « Nous partageons la vision selon laquelle l’expérience domotique intelligente peut être encore plus conviviale, et nous nous engageons à continuer d’innover pour faciliter la vie à nos clients. »

« Depuis le début, la mission d’eero est de faire en sorte que la technologie fonctionne dans les résidences », a fait valoir Nick Weaver, cofondateur et PDG d’eero, également dans un communiqué. « Nous avons commencé par le Wi-Fi, car il est au coeur de la maison moderne. Chaque client mérite un réseau Wi-Fi fiable et sécurisé dans chaque pièce. En nous joignant à la famille Amazon, nous sommes ravis d’apprendre et de travailler en étroite collaboration avec une équipe qui définit l’avenir de la maison, accélère notre mission et permet de fournir des systèmes eero à un plus grand nombre de clients du monde entier. »

La finalisation de cette transaction est soumise aux conditions de clôture habituelles.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*