Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Nouveau visuel et slogan accrocheur pour Schlage

mars 22, 2021  Par SQ Staff


C’est avec enthousiasme que le fournisseur canadien de solutions de sécurité et d’accès au domicile, Schlage, a récemment dévoilé une identité remodelée et le nouveau slogan « Confiez votre maison à Schlage » (Trust your home to Schlage).

La nouvelle image de marque s’appuie sur l’équité de l’identité de Schlage, mettant l’accent sur ses principes éprouvés de qualité et de design tout en modernisant ses éléments visuels de marque. L’annonce de Schlage renforce l’engagement de longue date de la marque visant à transformer le secteur, comme en témoignent ses produits, partenaires et solutions logicielles.

« Au cours des 100 dernières années, Schlage a joué un rôle essentiel dans la révolution de la quincaillerie, de la sécurité et du style dans le domaine des portes », a affirmé Michael Del Guidice, vice-président du marketing chez Allegion Canada dans un communiqué. « Nous sommes fiers d’avoir gagné la confiance des propriétaires canadiens en ce qui concerne la protection de ce qui compte le plus : leurs domiciles. »

Publicité

Schlage, qui bénéficie de la confiance de plus de 40 millions de foyers nord-américains, a récemment été reconnue dans une étude indépendante de Lifestory Research comme la première marque de serrures à laquelle les Américains font confiance en 2021.

Soulignons que le rafraîchissement de la marque canadienne a été lancé en parallèle avec Schlage USA.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous