Nouvelles
Nouvelles de l’industrie
Becklar acquiert le fournisseur de solutions de télésurveillance Eyeforce
juin 28, 2023 Par Sécurité Québec
Becklar, la société mère d’AvantGuard, Armstrongs et Freeus, a annoncé l’acquisition d’Eyeforce, dont les solutions combinent la vidéosurveillance à distance, l’analytique basée sur l’IA et la capacité d’intervention audio en direct.
« Chez Becklar, notre passion est d’assurer la protection des personnes et des biens. Nous sommes ravis d’intégrer les solutions de télésurveillance uniques et innovatrices d’Eyeforce à notre famille de marques », a déclaré Steve Richards, PDG de Becklar, dans un communiqué. « Avec cette acquisition, Becklar se dote d’un portefeuille de services de sécurité connectés d’une portée inégalée dans l’industrie et repousse encore une fois les limites de la sécurité pour nos revendeurs, partenaires et clients. »
Becklar décrit Eyeforce comme un fournisseur de solutions de télésurveillance pour entreprises, œuvrant notamment auprès de concessionnaires automobiles et de tracteurs, d’entreprises de services et matériaux de construction, d’entrepôts, de centres logistiques et plus encore. L’entreprise assure que l’acquisition d’Eyeforce permettra à ses revendeurs actuels de bonifier leur offre de produits de vidéosurveillance et de télésurveillance, sans matériel supplémentaire, avec notamment :
- Un service de gardiens de sécurité formés pour la vidéosurveillance préventive à distance
- Des technologies d’IA pour toutes les marques d’équipement
- La vérification et la protection à distance des entrées et des sorties
- La compatibilité avec toutes les marques de caméras
« Eyeforce est fière de rejoindre la famille Becklar. Nous partageons le même engagement pour la qualité, l’innovation et le service aux revendeurs », a déclaré Daniel Forrest, PDG d’Eyeforce. « Cette acquisition permettra à Eyeforce d’innover rapidement et exponentiellement nos technologies et nos processus afin de consolider notre position de chef de file de la télésurveillance aux États-Unis et au Canada. »
« Les solutions avancées de vidéosurveillance et de télésurveillance d’Eyeforce ajoutent de nouvelles possibilités de croissance et de revenus pour nos revendeurs », a ajouté Justin Bailey, président de Becklar.
Rappelons qu’en 2022, la filiale de Becklar AvantGuard a acquis Armstrongs, basée dans les Maritimes.
Print this page
- La CANASA présente son nouveau conseil d’administration
- Chiffres impressionnants pour la chaîne d’approvisionnement d’Axis