Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Motorola Solutions acquiert une société de caméras renforcées

mai 25, 2022  By Sécurité Québec


En mai, Motorola Solutions a annoncé avoir fait l’acquisition de Videotec S.p.A. : un fournisseur mondial de solutions de sécurité vidéo renforcées établi en Italie. Les conditions de la transaction n’ont pas été dévoilées.

Selon la société, les caméras fixes et panoramiques/inclinables/zoom (PTZ) de Videotec sont conçues pour résister aux conditions extrêmes et aux milieux dangereux des infrastructures critiques comme les installations portuaires, de l’énergie et des transports. « Protéger la sécurité et assurer les activités des infrastructures critiques s’avèrent vital pour nos villes et nos entreprises », a déclaré Greg Brown, président-directeur général de Motorola Solutions par voie de communiqué. « Avec la suite de caméras spécialisées de Videotec, nous élargissons notre gamme de produits pour aider à sécuriser et à prendre en charge les milieux exigeants de ces industries complexes et essentielles. » Motorola Solutions a indiqué que cette acquisition de Videotec permet de compléter sa famille de caméras vidéo fixes.

« Nous sommes ravis de joindre l’équipe de Motorola Solutions et d’apporter notre expertise technique dans la conception de caméras pour milieux rigoureux dans le but de l’aider à poursuivre sa mission de chef de file mondial de la sécurité vidéo », a ajouté Alessio Grotto, PDG de Videotec. « Ensemble, nous continuerons à innover dans des technologies qui résistent à certaines des conditions les plus difficiles, afin de protéger les personnes, d’assurer la productivité et de soutenir la continuité des activités pour les industries essentielles du monde entier. »

Publicité

Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous