Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Dahua ouvre un centre de soutien à la clientèle bilingue en Ontario

août 22, 2022  By Sécurité Québec


Le fournisseur de solutions d’Internet des objets (IdO) centrées sur la vidéo Dahua Technology a ouvert une nouvelle installation en Ontario, laquelle comprend un entrepôt de 12 600 pi ca. et un centre de service à la clientèle offrant un soutien technique bilingue.

« Notre nouvelle installation ontarienne reflète notre engagement à l’égard de nos concessionnaires et distributeurs canadiens, plus particulièrement lorsque vient le temps de relever les défis actuels de la chaîne d’approvisionnement dans l’industrie », a déclaré Tim Wang, PDG de Dahua Technology Canada (DTC) par voie de communiqué. « Sur le plan de la logistique, l’installation réduit les délais pour les clients au Canada de manière considérable. Environ 65 % de nos commandes canadiennes sont expédiées en Ontario. Nous serons désormais en mesure de conserver des stocks plus près des clients et d’éliminer le temps requis pour traverser la frontière. »

Cette nouvelle installation signifie que les expéditions canadiennes proviendront de l’intérieur même du pays, sans la procédure de dédouanement obligatoire, les coûts de transport élevés et les inconvénients associés aux formalités administratives. Le centre servira la clientèle en anglais comme en français de 8 h à 20 h (HNE). « Notre équipe au Canada est composée d’experts techniques spécialisés en réseautage, capable d’offrir des services de dépannage approfondis pour les solutions matérielles et logicielles de Dahua », a indiqué Steven Mei, directeur Solutions de produits chez DTC.

Publicité

« Notre nouvel entrepôt et les équipes de soutien technique renforcent notre présence au Canada, laquelle comprend déjà des directeurs des ventes et des conseillers techniques dans chaque province », a ajouté M. Wang. « Nous espérons renforcer nos liens avec nos distributeurs et concessionnaires canadiens en répondant localement à leurs besoins. »


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous