Sécurité Québec

En vedette
La commande de sécurité et de domotique ClareOne maintenant offerte au Canada

juillet 27, 2022  By Sécurité Québec



Snap One a annoncé que la commande intégrée de sécurité et de domotique ClareOne est maintenant offerte au Canada, ayant complété les certifications et les intégrations requises.

L’entreprise confirme que sa plateforme de sécurité et de surveillance est en vente dès maintenant sur les marchés en ligne Control4 Dealer Portal et Staub Partner Portal, ainsi que dans les commerces Staub Electronics.

« Les systèmes de sécurité traditionnels appartiennent au passé. ClareOne est une solution de domotique sur plateforme ouverte permettant de surveiller et commander jusqu’à 128 zones de sécurité. ClareOne offre à nos partenaires une occasion unique d’accroître leurs revenus provenant du suivi à distance et de révolutionner leur approche commerciale », a déclaré Clint Choate, directeur principal du marketing chez Snap One par voie de communiqué. « Après avoir conquis le marché américain, nous sommes persuadés que la polyvalence de ClareOne permettra aux détaillants d’ici d’explorer de nouvelles possibilités pour leurs projets ».

Publicité

La commande de sécurité et de domotique sans fil ClareOne combine des fonctionnalités de domotique, de surveillance et de sécurité sur un seul écran tactile. Avec ce produit, Snap One souhaite aider ses partenaires à contrôler tous les aspects de la maison intelligente, de la surveillance à la sécurité, en passant par les serrures intelligentes, l’éclairage, la régulation climatique et la diffusion audio sans fil.

ClareOne fonctionne également avec les systèmes d’automatisation Control4, permettant d’y intégrer des fonctionnalités de domotique et multimédias additionnelles.

Les partenaires canadiens de l’entreprise ont aussi accès à ClareVision, une gamme de caméras de surveillance et d’enregistreurs vidéos en réseau pouvant être déployés de manière autonome ou intégrés aux systèmes ClareOne.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous