Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
La réorganisation de la sécurité de Hanwha expliquée


22 mars 2018
Par Sécurité Québec

Hanwha a récemment publié une brève déclaration concernant le statut de sa division de sécurité, laquelle a subi ce qu’on appelle une « scission partielle ». L’entreprise est toujours détenue à 100 % par sa société mère, mais elle s’avère maintenant une entité distincte à des fins comptables.

Selon la déclaration : « Concrètement, cela signifie que nous ne modifions pas notre façon de travailler, nos activités de R et D, notre personnel, nos sites et notre image de marque. L’entreprise de sécurité dérivée conservera la dénomination sociale Hanwha Techwin, et la marque de commerce demeurera Wisenet. Pour nos clients et partenaires, les affaires se dérouleront comme d’habitude. En ce qui concerne les activités de sécurité de Hanwha Techwin, ce changement de structure permettra une plus grande flexibilité d’exploitation, ce qui s’avère une valeur ajoutée considérable. Cela nous permettra d’être plus polyvalent et concurrentiel que jamais. »

Hanwha Corporation a fait l’acquisition de Samsung Techwin en 2015. L’entreprise a commencé à faire des affaires sous la dénomination Hanwha Techwin America un an plus tard. (voir cette nouvelle dans SP&T News – en anglais)

Advertisment