Sécurité Québec

En vedette
Le GSX 2023 attire plus de 470 exposants et près de 16 000 visiteurs

octobre 24, 2023  Par Sécurité Québec


ASIS International

Selon ASIS International, la conférence Global Security Exchange (GSX) – qui s’est tenue en septembre au Kay Bailey Hutchison Convention Center à Dallas au Texas – a attiré près de 16 000 participants en provenance de quelque 95 pays.

L’achalandage à cette conférence annuelle – regroupant plus de 470 exposants et offrant de nombreuses occasions de formation et de réseautage – a même dépassé les prévisions des promoteurs. « Je ne pourrais pas être plus fier du succès de notre conférence annuelle et de notre Salon professionnel. Le GSX n’est pas seulement un événement, c’est un témoignage de la passion, du dévouement et du génie collectif de nos membres et du personnel d’ASIS », a déclaré Tim McCreight, président d’ASIS International, par voie de communiqué. « Ensemble, nous avons créé une expérience vraiment remarquable pour les professionnels de la sécurité du monde entier, lequel aura assurément un impact durable. »

Les événements préconférence – organisés la fin de semaine précédant l’ouverture officielle du Salon – ont également connu un franc succès : Secure Horizons (une expérience immersive pour les cadres supérieurs de la sécurité), la Journée des bénévoles d’ASIS, les prix d’excellence ASIS et les prix de performance de sécurité exceptionnelle (OSPA).

Publicité

Des orateurs de renom ont aussi pris la parole au GSX, notamment l’actuel membre du parlement européen, Radek Sikorski, et l’ancien président américain, George Bush. Le dernier jour du GSX (13 septembre), on a célébré la Journée de reconnaissance des militaires et des forces de l’ordre, et on a souligné le travail remarquable de l’ancienne agente de la CIA et agente spéciale du FBI, Tracy Walder.

L’édition 2024 du GSX se déroulera du 23 au 25 septembre à Orlando en Floride.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous