Sécurité Québec

En vedette
Motorola achète Rave Mobile Safety

décembre 21, 2022  By Sécurité Québec


Photo : Motorola Solutions/Rave Mobile Safety

Motorola Solutions a récemment annoncé l’acquisition de Rave Mobile Safety, un fournisseur de solutions d’avertissement général et de gestion des incidents basé à Framingham au Massachusetts. Les conditions de la transaction n’ont pas été dévoilées.

Selon un communiqué de presse, les outils de Rave sont utilisés par les gouvernements, les entreprises, les hôpitaux, les écoles primaires/secondaires et les établissements d’enseignement supérieur.

« Les technologies de Motorola Solutions renforcent l’intersection critique de la sécurité publique et de la sécurité personnelle », a déclaré Greg Brown, président-directeur général de Motorola Solutions, dans un communiqué. « Notre acquisition de Rave complète notre portefeuille avec une plateforme spécialement conçue pour aider les particuliers, les entreprises et les agences de sécurité publique à travailler ensemble de manière plus performante. »

Publicité

Motorola Solutions fait valoir que la plateforme Rave sera intégrée à sa série technologique, laquelle comprend le contrôle d’accès, la sécurité vidéo, les caméras corporelles, les communications critiques, les logiciels de centre de commande et les solutions de détection d’armes.

« Rave et Motorola Solutions partagent une compréhension approfondie des flux de communication et de collaboration pour les clients, y compris le rôle essentiel de la technologie mobile lorsqu’il s’agit de relever des défis de sécurité complexes et évolutifs », a ajouté Todd Piett, PDG de Rave Mobile Safety. « Nous sommes ravis d’étendre notre portée et notre impact en rejoignant un chef de file mondial de la sécurité publique et d’entreprises. »


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous