La CANASA publie le programme de son colloque sur les stations de surveillance

Sécurité Québec
Juillet 24, 2017
Écrit par Sécurité Québec
L’Association canadienne de la sécurité (CANASA) a publié le programme complet de son colloque annuel sur les stations de surveillance, qui se tiendra à Toronto le 16 octobre prochain.
Le colloque comprend une séance avec Alan Cavers, des laboratoires des assureurs du Canada (ULC), une conférence du prochain président de TMA, Ivan Spector (premier Canadien à occuper ce poste depuis la fondation de l’organisation il y a 67 ans), un séminaire en cybersécurité organisé par Deloitte, ainsi que des séances d’information axées sur la technologie et portant sur la surveillance vidéo et l’intégration logicielle.

Le jour précédant la tenue du colloque, API Monitoring organisera une visite de sa nouvelle station de surveillance. L’accès à ce tour guidé est inclus avec l’inscription au colloque.

Sécurité Québec est le partenaire média officiel du colloque sur les stations de surveillance. Le programme complet et les renseignements sur l’inscription sont accessibles en consultant le calendrier des activités de la CANASA.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Focus On Drones
October 4, 2017
Sécurité Canada Central
October 18-19, 2017